CNIL : suite et fin

Author: Sebastien MENANT
To: guilde
Subject: CNIL : suite et fin
Bonjour à tous !

J'arrive peut être après la guerre, mais j'ai trouvé quoi répondre à votre
inquiétude. (Vu dans LMB Actu #151 du 25 mars)

>La CNIL prise dans un canular
>-----------------------
>Un canular par mail accuse la CNIL d'autoriser une
>"Agence de protection des logiciels" à utiliser
>des fichiers d'abonnés Internet d'AOL, de Wanadoo
>et de Compuserve pour savoir si les logiciels
>utilisés par lesdits abonnés sont légaux. Sur son
>site, la CNIL dément formellement, rappelant
>justement son rôle de protecteur de la vie privée.
>http://www.cnil.fr/actu/communic/actu14.htm

En espérant que ça va nous soulager d'un des nombreux sujets
métaphysiques qui gonflent nos bal  et nous font dévier du but premier
de cette liste :
Linux...    ;)

Inutile de répondre à cette petite taquinerie chers amis, merci.

Amicalement.
Un acteur passif de la Guilde.

--
Sebastien MENANT