RE: Lecteur de disquette

Author: guilde
To: guilde
Subject: RE: Lecteur de disquette
Benoit Lion writes:
> Si c'est dans le noyau, peux-tu en dire un peu plus ?
>
> Les types de file system que je trouve dans le man de mount sont :
>
> minix, ext, ext2, xiafs, hpfs, msdos, umsdos, vfat, proc, nfs, iso9660,
> smbfs, ncpfs, affs, ufs, romfs, sysv, xenix
>
> Y en aurait-il un là-dedans qui serait celui du mac ?
> Sinon, existe-t-il un équivalent des mtools ?

Celui du mac est hfs. C'est supporte par le noyau-2.2.x. Pour le noyau
2.0.x, il faut compiler le module hfs.o et l'inserer dans le noyau.

Sinon, il y a egalemnt l'equivalence de mtools: hfx et xhfs (avec
interface X).

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63