Re: La Guilde et son local???

Author: Arnaud Quette
To: guilde
Subject: Re: La Guilde et son local???
rien n'est moins sur !!
si vous avez des adresses pour des locaux sympa...faites le nous savoir
(Laurent, Daniel ou moi).
par contre, le probleme concerne toujours les termes de la location (partage
avec une autre assoce, libre service, machines ou materiels sur place...)

en bref, le sujet d'une prochaine discussion de la liste voire d'une
reunion.

Linuxement votre, @++

Arnaud Quette
__