Netscape sous Linux , ça rame ...

Auteur: Geoffrey MICHEL
À: guilde
Sujet: Netscape sous Linux , ça rame ...
Salut à tous,

Tout d'abord un grand bravo à tout les organisateurs des 3emes journées
Linux. C'était vraiment génial ..... vivement l'année prochaine !!!

Voilà mon (petit) problème :
J'utilise Netscape sous X11. Et j'ai la nette impression que l'affichage
des pages Web se fait moins vite qu'avec IExplorer 4 sous Winmachin. Alors
que d'après ce qu'on m'a dit ce devrait être le contraire .... la vitesse
de connexion est la même (44000 bds).
De plus, n'existe-t-il pas un navigateur moins gourmand que Netscape ?
Genre Opéra.
Et à votre avis, quel est le meilleur logiciel de mail sous X11 ? facile,
rapide ...

Merci d'avance pour les réponses.
Au plaisir.

Geoffrey MICHEL (indicatif radioamateur : FA1BGI)
E.mail        :    fa1bgi@???
Packet-radio    :    fa1bgi@???