Probleme de filesystem et kernel

Auteur: Patrice Bruhat
À: guilde
Sujet: Probleme de filesystem et kernel
J'ai installe la RedHat 5.2 livre dans le dernier numero de Dream

tout marche bien jusqu'a ce que j'installe les updates livrees avec le
numero precedent de Dream.
J'ai fait un rpm -Uvh *.rpm et la il s'est plante sur le kernel-headers
et kernel-source je crois bien

enfin j'ai remis proprement le kernel-source

mais maintenant chaque fois que je veux monter un filesystem, il ne
reconnait plus rien a part ext2 ou msdos: vfat et iso9660 ne sont pas
reconnu:
not supported by kernel

je pense que j'ai un probleme de modules, comment revenir a une
situation normale ??? mon noyau en lui-meme n'a pas change.

Merci de votre aide

Patrice Bruhat