RE: KDE et HPUX

Author: CHRISTALLER Michel ATHESA
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: KDE et HPUX
en fait, je suis parti des sources de qt-1.42 et de KDE-1.1 (voir sur
www.kde.org pour les mirroirs des ftp). Installer GCC-281, Gmake, binutils,
autoconf, automake, libstdc++, gzip, bash sur HPUX (10.20)(packages binaires
sur le site d'HP). Lier qt-1.42 à /usr/local/qt, compiler, compiler et
installer kdesupport. Là où ça se corse, il faut dévalider les optimisations
-O2 dans le configure de kdelibs (sinon kfm bug sur les noms de fichiers).
compiler et installer kdelibs. Dans kdebase, il y a deux choses qui posent
problème: kdm (pas les fichiers xdm par défaut sur HPUX), kscreensaver (pas
la fonction seteuid sur HPUX). Pour l'instant, je les ai simplement
supprimés sur makefile. compiler et installer

Après ça, kab core dump, kcmikbd aussi, mais tout le reste est ok à ce que
j'ai pu en tester...
et kdevelop-0.3.1 core dump durant la phase de configuration.. (sniff).

Au fait, je voulais tester koffice (dont les screenshots sont magnifiques),
mais ils disent que Gcc ne peut pas le compiler ... (pb sur HPUX où le
compilo c++ HP est cher). Mais comment faire sous linux/intel, les binaires
ne sont apparemment pas dispo, et à part gcc, quel compilo est gratuit ??