Re: win happauge

Author: Arnaud Quette
To: guilde
Subject: Re: win happauge
hello,
j'ai un 828 qui tourne parfaitement sous linux (oui, je sais, la demo etait
pas top a l'inria, mais il faut leur demander des prises tv pour l'annee
prochaine ;-)), mais les 8xx sont supportes par le driver bttv (voir
http://www.thp.uni-koeln.de/~rjkm/linux/bttv.html pour le driver et les
appli tv)
Pour la 878, le support tourne, mais comme le dit le dvpeur, "the newer
cards with Bt878/879 are supported but lacking such a card I cannot support
new features like sound via DMA, etc. But I will try to make all the old
ones work..."
a toi de voir, et eventuellement, de lui donner un coups de main si tu veux
un support maximum de ta carte !

see ya ++

Arnaud Quette
----