Carte réseau accton (fin)

Auteur: Didier
À: guilde
Sujet: Carte réseau accton (fin)
Finalement, accton m'a envoyé un module, .c et .o. Le .o ne se chargeait,
pb de version de noyau. La compilation du .c échouait... grrr. La lecture
des 10 premières lignes de HWT gcc m'a amené a testé l'option -O3 au lieu
de -O6, et ça marche.
Je m'attaque maintennt à XFree 3.3.3.1-2. Le compaq est équipé d'une ATI 3D
RAGE IIc sur bus AGP, avec 2 Mo de mémoire=> serveur mach 64. Si jessaye
mieux que 640*480 et 8bpp, écran noir et machine plantée. QQ a-t-il une
explication ?
Merci.(si le module mpx5030.c pour les cartes accton Fast ethernet
intéresse qqun, pas de pb)
Dr Didier ANNE, Lyon (France)