Re: [re : piratage]

Author: night lord
To: guilde
Subject: Re: [re : piratage]

de Dianous wrote:

> Peut'on en savoir plus sur :

Me trompe-je ou la CNIL n'a qui role consultatif... en gros, et c'est une
question pour connaitre la portée des dires de la CNIL, peut elle légiferer
et ainsi avoir les moyens de taper sur des méchant, de combattre pour une
liberté, ou ne peut-elle que dire "ça c'est pas bien", sans pouvoir faire
plus ?

La question est la paske, de mémoire, c'etait plutot la deuxième partie que
j'avais en tête et à l'époque de feu HHHHHebdogiciel (hebdomadaire sur la
programmation au début, puis programmation et rebel après), la Cnil faisait
plus rire que défendre l'informatique et ses libertés... Mais ça a peut-être
changé depuis ? Qui connait son rôle et ses moyens ?