Re : MAJ site Web

Auteur: Patrick Begou
À: guilde
Sujet: Re : MAJ site Web
Puisque vous avez inclus des distributeurs Lyonnais (OPSI), je vous
conseille la societe AIXtensions (aixtensions@???).
Leur adresse:
AIXtensions
3 bis av. Moulins-les-Metz
69630 Chanopost
Tel 04 78 45 06 04
Fax 04 78 45 06 48

Je travaille avec eux depuis de nombreuses annees (cote
professionnel) et j'apprecie beaucoup leurs competences et leur
aptitude a repondre a la demande du client, avec des configurations
specifiques entre autres!
Cote maintenance, un probleme sur un modem externe a ete regle tres
rapidement avec pret d'un materiel equivalent.R.A.S.

Je leur ai achete plusieurs portables Linux redhat/win(95/NT)
gonfles (en memoire, en disques, avec interfaces SCSI et modem/ethernet
sur PCMCIA, lecteur JAZ reconnu sous les 2 OS....etc) et des
PCs "desk-side" double boot egalement.

Ils ne sont pas imbatables en tarif face a des machines pre-packagees
mais ca arrive tout installe, avec la config personalisee que l'on
souhaitait...et en plus ca marche!
De plus, ils livrent sur Grenoble en tenant les delais ce qui n'est
pas le cas de certains revendeurs cites.

P. Begou

|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |