Re: xemacs-20.4

Author: fabien.vallon
To: guilde
Subject: Re: xemacs-20.4
Roland_DUBOULOZ wrote:

> et bien sur le site miroir de xemacs.org je n'ai trouve que xemacs pour
> la redhat 5.1 et qu'il ne veut pas s'installer sur la 5.2. Et je ne
> voulais pas recuperer le source et le compiler mais avoir une install
> rapide d'un package RPMS.
> --

As-tu vraiment besoin de la version 20-4 ???
Il y-a-t-il vraiment une fonctionnalite que tu voudrais
et qui ne se trouve pas dans un version anterieur??

J'ai un emacs pas tout jeune et l'utilise 3-4 h par jour
et je suis loin d'utiliser toute les fonctionnalites.

La course a la nouveaute (surtout quand le soft est stable)
n'est pas toujours necessaire ...

Linux et ses outils evoluent tellement vite .....

Fabien