RE: Débutant LINUX

Auteur: ECOLE DE LA PAIX
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: Débutant LINUX
man mount

----------
De :     CAILLIAU Alexandre[SMTP:ACAILLIAU@???]
Date d'envoi :    vendredi 19 mars 1999 08:29
A :    'Guilde@???'
Objet :    Débutant LINUX

Salut,
Suite à mon problème de driver pour ma carte graphique j'ai téléchargé le
driver étant donné que même après avoir installé la mise à jour de la RH 5.2
sur la 5.1 je ne vois toujours pas ma carte dans la liste de Xconfigurator
(Intel740).
J'ai donc téléchargé le driver au boulot et mis sur une disquette DOS. Le
problème est que je ne vois pas le contenu de cette disquette quand je suis
sous LINUX. Je vais sous /mnt/FLOPPY et je ne vois rien. Je crois (d'après
le peu de connaissances que j'ai) que c'est un problème de montage du
lecteur.
Je n'ai rien trouvé a ce propos sur Internet. Pourriez vous soit m'indiquer
des sites internets soit (et ça serait le top) m'indiquer la solution à mon
problème ?
Merci d'avance

Alexandre CAILLIAU
DECAN