Journée Linux: volontaires pour installation

Author: dominique
To: guilde
Subject: Journée Linux: volontaires pour installation
Bonjour

Suite à ton "AAV", je peut être à ta disposition le samedi 20 Mars
toutes la journée.

Mes compétences / expériences (par rapport à l'install de Linux) sont;

        - installation; SuSE 5.0 a 6.0, REDHAT 4.0 a 5.2 & SLK
        - config X + WM
        - config sendmail
        - pppd (suivant FAI)
        - Bash ( tous doucement, mais surement)
        - Lilo (Linux/Krosoft)
        - noyau

et d'autres encore ;-)

Je vais certainement essayé de venir vendredi après-midi suivant mon
emploi du temps pour faire connaissance avec la communauté linux de la
région
Isère.

                                                A+
                                                        Dominique