RE: Faire un telnet

Author: Vial, Jean
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: Faire un telnet
Re bonjour,

C'est encore moi,
je vais paraitre basique, mais quand tu fais un telnet, tu le fais à partir
de quoi ?
Spécifies-tu le nom de ton host, ou son adresse IP ?

Le test le plus simple consiste à créer un utilisateur sur ta machine linux,
tu ne lui donne pas de mot de passe, et depuis ta machine Linux, tu fais un
telnet sur ta propre adresse IP, avec comme nom d'utilisateur, celui que tu
as créé précédement.
Est-ce clair ?

Bon courage

A+