Questions Install SUsE 6.0

Author: Marc-Olivier BLANC
To: guilde
Subject: Questions Install SUsE 6.0
Salut,

    J'essaye acuellement d'installer la SUSE sur ma becane et je me pose
laquestion suivante :

        Comme faire pour savoir à quel disque correspondent les
partitions linux ?

        En fait j'ai deux disques :

                    - 2,1 Go ==> Windobe
                    - 4,6Go ==> partitionne de la facon suivante
                            - 2,3
                            - 2,3

        Dans un premier temps je voudrais mettre linux sur un disque de
2,3 Go qui est entierement libre, et ensuite passer le second sous
contrôle de linux une fois les données récupérées. Le probleme c'est
qu'a l'install le programme ne me propose qu'une partition installable
!! Comment faire pour savoir la quelle c'est ??

Merci
A+ Marco.