Re: un peu hors sujet

Author: Bornand Alexandre
To: guilde
Subject: Re: un peu hors sujet
oui mais pour ça je te conseille une mailing windoze NT :)))
Tu as un utilitaire sous NT qui te créer un disque boot avec support réseau TCP/IP
et Netbeui.
Il doit s'appeler sauf erreur Network Client Administrator, un utilitaire très
pratique.

Christophe Girod a écrit:

>         Je sais que cela sort un peu du contexte de la guilde, mais c'est pour
> travailler avec un serveur linux :
>         Est-ce que qqu sait comment faire une disquette de boot avec support
> reseaux ( TCP/IP et si possible avec netbeui ) sous DOS 7.
>         Merci d'avance.

* Bornand Alexandre                    *
* Switzerland                          *
* Webmaster of surf-net.ch             *
* E-Mail:    webmaster@???     *
* Web Site:  http://www.surf-net.ch    *