connexion wanadoo sur linux

Auteur: Pascal Buch
À: Alexandre Mathieu
Sujet: connexion wanadoo sur linux
J'avance doucement.... déjà y'avait un problème de faux contact dans
ma rallonge de téléphone...
Donc maintenant quand je lance la connexion... ça déconnecte au bout de
quelques temps.
avec le débogueur de script de KDE j'obtiens le genre de message :

ATZ
OK
ATDT0836019301
CONNECT 31200/ARQ

le message en bas est : lancement de pppd...

puis le modem déconnecte avec une fenêtre de message d'erreur :
"timeout expired on waiting for the ppp interface to come up !"

Je me suis téléchargé le how-to de Kppp... j'en ai rien tiré...
mon fichier /etc/ppp/options a rien dedans (j'ai supprimé le lock)

Seule question en suspend : le pap-secret doit-il contenir qqch ?

A+

PAscal

--
Mél : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???