Re: vihing,wanadoo: connexion ppp aleatoire

Auteur: Michel Teissedre
À: guilde
Sujet: Re: vihing,wanadoo: connexion ppp aleatoire

de Dianous a écrit :

> Ca c'est faux ! à part qques interruptions de mail seulement 1 ou 2
> jours à l'époque de l'intégration des clients msn, jamais de pb !
> quand à "qui quoi où" -qui n'est pas un moteur- à la troisième page
> "voguer ailleur" il te propose TOUS les moteurs ...
> Si tu cherche un moteur, ils ont racheté Voila qui est 100% Linux !!!
> Et surtout _jamais_ de déconnection !

Je dois avoir une dent contre Microsoft, je tourne encore principalement sous w 98 qui est envahi de internet
explorer et msn, plusieurs logiciels installent d'office IE, je sature de MSN et maintenant je le retrouve
sur wanadoo, ça me met les nerf en pelote.
J'avoue que pour les meils il est fiable, et pour le reste il est assez rapide
scusi moi.
Michel