-=[ PowerPC recherche OS desesperement !!! ]=-

Auteur: Fabien BLANC-PAQUES
À: mailing list de la guilde
Sujet: -=[ PowerPC recherche OS desesperement !!! ]=-
Bonjour,
Voici un message en vue de la Linux Party...
Un ami m'a donne un PC a base de PowerPC. Je ne peux rien en faire, je
n'ai pas d'OS et j'en recherche un ! Evidemment un distrib de Linux.

Voila la description du PPC, si quelqu'un peut m'eclairer sur la bete:
-> XPC603FE66-18 (d'apres ce que l'on m'a dit, c'est un PPC 603/66MHz)
-> connecteurs SCSI/IDE/FDD/
-> carte ethernet rj45 onboard (digital 21040)
-> carte video cirrus logic cl-gd5434-qc-d onboard
-> carte son crystal cs4321 onboard
-> 2bus PCI/2bus ISA
-> un truc marrant, une verrue motorola sur la carte mere !!

Si je boote sans aucun periph, j'ai une interface de type VME (d'ailleurs
c'est marque vme). Je peux meme faire de l'asm !!
J'ai bien tente de booter avec les CDS NT4/PPC, sans succes.

Donc, si quelqu'un sait comment me faire demarrer la becane sous linux, ce
serait le pied ! Je pense que une disquette de boot suffit.
Je me rendrai a la Linux party avec la bete samedi matin !
Merci!

Fabien BLANC-PAQUES | fabien@???