Re: vihing,wanadoo: connexion ppp aleatoire

Author: de Dianous
To: guilde
Subject: Re: vihing,wanadoo: connexion ppp aleatoire
> Quand je vous dis que wanadoo bloque depuis qu'il vie avec MSN.
> Essayez une recherche sur qui quoi ou vous etes sur d'arriver à msn > au bout de la troisiemme page...
> Michel

Ca c'est faux ! à part qques interruptions de mail seulement 1 ou 2
jours à l'époque de l'intégration des clients msn, jamais de pb !
quand à "qui quoi où" -qui n'est pas un moteur- à la troisième page
"voguer ailleur" il te propose TOUS les moteurs ...
Si tu cherche un moteur, ils ont racheté Voila qui est 100% Linux !!!
Et surtout _jamais_ de déconnection !