Re: Driver Intel 740

Auteur: HAHN Nicolas
À: guilde
Sujet: Re: Driver Intel 740
Ah, ce n'est pas trop tot ! Tu t'es enfin mis ? Linux (mais tu aurais
du te mettre ? la redhat 5.2: je pense qu'elle sera dispo quasiment
gratuitement sur le salon). Tu peux t?l?charger Xfree 3.3.3. mas c'est
un petit peu gros (une ou deux dizaines de Mo, je crois). Je te
conseille plutot de t?l?charger juste le drivers de la I740,
disponible sur ftp://ftp.redhat.com, dans un dossier qui s'appelle XBF
quelque chose, je crois. Le fichier a pour nom
XBF-i740-glibc-1_0_0-1_i386.rpm.
il te faudra ensuite l'installer (rpm -i nomfichier), et ?tablir un
lien symbolique dessus pour X11 (ln -sf ../../usr/X11R6/bin/XBF_i740
/etc/X11/X). Ensuite en faisant un startx, cela devrait partir sans
probl?me. Tu devras probablement r?aligner l'?cran ? l'aide de
xvidtune, et d?finir tes r?solutions dans XF86Config. Pour lancer X en
16 bits, il te suffit de taper "startx -- -bpp 16", pour le lancer en
24 bits: "startx -- -bpp 24" et devine pour le 32 ?

Voil?, le fichier ? t?l?charger fait environ 846 Ko, je crois. C'est
beaucoup plus rapide que de faire une remise ? jour compl?te de Xfree,
et en plus c'est en RPM (tu devrais aussi trouver les RPM d'xfree
3.3.3 sur le site de redhat).

Avec tout ?a, tu devrais t'en tirer.

Informatiquement votre
l'administrateur r?seau/syst?me/webmaster
Nicolas HAHN
ACDM Concept
rue Alfred Kastler
54320 MAXEVILLE

---CAILLIAU Alexandre <ACAILLIAU@???> wrote:

> Bonjour,
> je viens de me lancer dans l'aventure LINUX. J'ai install? la REDHAT

5.1