Re: Linux et Compaq : La suite

Auteur: Laurent Forjt
À: guilde
Sujet: Re: Linux et Compaq : La suite
At 10:41 16/03/99 +0100, you wrote:
> [...]
>début du disque.
>
>On m'a suggéré d'essayer le mode Linear lors de l'installation de Lilo (en
>faisant lilo -l). Le seul problème c'est que lorsque j'execute cette
>commande, la première chose qu'il me fait c'est d'écrire "Ignoring Linear
>Mode".
>
>Sinon j'aimerais bien si le mode Lineaire n'est pas la solution remettre
>mon boot Windows et lancer à partir du Dos. Mais est-ce que l'on peut
>remettre un boot sur un Dur sans tout réinstaller (peut-être juste
>réinstaller Windows???). Je sais que cette question n'est pas l'objet de

windows cela parait un peu bcp pour seulement lancer linux.

il suffit d'une disquette de boot dos, de fdisk.com ou .exe , de sys.com ou
exe (deux prog. dos) et une partition dos (au moins formatter en fat) sur
ton disque.

- boot sur la disquette
- pour effacer ta mbr :fdisk /mbr c: (c: est ta partition fat)
- sys c: (pour installer un command.com sur ta partition fat)
- le reboot normalement devrait se faire sur c:
- ajoute un autoexec.bat avec la commande qui lance linux.

Ca devrait marcher.

Une autre solution plus simple : la disquette de boot