Re: installation KDE

Author: Michel Teissedre
To: guilde
Subject: Re: installation KDE

de Dianous a écrit :

> et si tu le monttait ton cdrom !!!
>
> # mount -t iso9660 /dev/<là où est connecté le lecteur> /mnt/cdrom
> # cd /mnt/cdrom/contrib/KDE-1.0/RPMS
> #rpm -i qt*
> #rpm -i k*
> mettre en tête de /etc/X11/xinit/Xclients :
> export KDEDIR=/opt/kde
> export PATH=/opt/kde/bin:$PATH
> export LD_LIBRARY_PATH=/opt/kde/lib:$LD_LIBRARY_PATH
> startkde
>
> après on parleras de xdm_kdm !

Bingo!!
ton histoire est du tonnerre, j'ai enfin KDE sur mon écran, comme ils disent
dans Linux mag: ç'a ressemble à du windowns mais ce n'est pas du windaube.
je n'ai pas encore l'habitude de la Guilde mais je pense que serait bien de
mètre ta recette sur les aides du site.

J'en profite pour remercier tous les Linuxiens qui se sont penchés sur mon
problème.
Michel