Re: Coup de g... !!!!

Author: Edgar Bonet Orozco
To: guilde
Subject: Re: Coup de g... !!!!
Le vendredi 12 mars, à 21h41 (+0100), Francois-Xavier KOWALSKI a écrit :
> En parlant de net-etiquette: Le separateur "--" est generalement
> associe a la separation entre le corps du mail et la signature

Tu es sûr de ce que tu avances ? J'ai toujours cru que le séparateur
canonique était "-- " (deux tirets _et un espace_).

> (ce qui permet de sauver un poil d'espace disque quand on sauve tous
> ses mails, en la degageant automatiquement).

Et aussi de l'afficher dans une autre couleur, pour la distinguer du
corps du message.

> --

^^^
D'ailleurs, tu as bien mis deux tirets et un espace !

--
Edgar Bonet Orozco
Lab. Louis Néel --  CNRS             Tel :    +33 476-88-90-89