[...]

Auteur: Frédéric de Thysebaert
À: 'Guilde de Linux'
Sujet: [...]
Bonjour,
Nouveau et débutant sur linux, je viens du monde NT avec un réseau de 150 machines clientes en wfw,w95 et nt4wsk

Cette liste me permet elle de poser les questions meme basique du débutant ?

Je me lance
première installation sans gros problème de SuSe Linux sur une machine p133, 64 de ram, 4 disque, 2 cartes réseaux
question
linux me permet il de mettre en place une solution meme minimale de firewall entre mon réseau et internet, si oui, mon souhait est de placer les filtres non pas sur les ip (car les adresses sont distribuées dynamiquement) mais sur base des users NT (domaine NT de sécurité)

Frédéric de Thysebaert
Croix-Rouge de Belgique - Belgian Red-Cross
ch de Vleurgat, 98 B - 1050 BRUXELLES BELGIUM
phone 00 32 (0)2 645 46 88 fax 00 32 (0)2 645 46 85 e-mail postmaster@???
http://www.redcross.be and http://www.redcross-fr.be