Re: Filemaker compatible ?

Author: loic GUILMARD
To: guilde
Subject: Re: Filemaker compatible ?
@ZAZ wrote:

> Voila mon probleme, je bosse dans une entreprise dont tout le reseau
> (serveur + postes) est microsoft(tm). Pour l'instant j'ai linux et win
> NT sur mon poste et mon but est de migrer entierement sous linux, or
> nous utilisons la base de donnee Filemaker. J'en viens donc a mes
> questions :
> 1- Existe t'il une base de donnee compatible filemaker sous linux.
> 2- Si non existe t'il un moyen (fiable) d'utiliser des fichiers
>    Filemaker sous Linux.

> Merci d'avance.
>
> @ZAZ
> [...]

Je sais qu'il y a une exportation ascii possible depuis Filemaker, le
problème c'est que je viens à peine d'en parler à mon copain qui
utilisent Filemaker pro, et qui voudrais migrer sous Linux...
Donc il faudrait savoir, si ce fichier ascii est sous forme sql...
Je dis ça, je me renseigne à moitié...
loic