Re: Coup de g... !!!!

Author: Eric Fanchon
To: guilde
Subject: Re: Coup de g... !!!!
Francois-Xavier KOWALSKI wrote:

> Eric> gueuler : c'est bien, ca fait du bienfaire respecter : que
> Eric> veut-ce dire ?
>
> Ce qui veut dire ?

desole, ca veut dire qu'un retour a la ligne a saute. La question posee
etait :

respecter : que veut-ce dire ?
ou : faut-il creer une police de la netiquette pour faire respecter
celle-ci ?

> Eric> 5 lignes ca peut encore passer ?
>
> Negatoire: Tu respecte ou pas (boolean). Ceci dit, j'ai plein de tres
> jolis exemples de signatures de 4 lignes (copies sans honte depuis les
> messages d'autrui), qui permettent de se passer du sempiternel cadre.

La j'y crois pas. A mon avis c'est une blague... Le coup du mec
'boolean' c'est
pour les westerns.
Ou bien crois-tu vraiment que le chiffre 4 est magique ? que c'est le
11e commandement ?

Plus serieusement, je suis d'accord qu'il faut se limiter a un format
comprehensible
par tout le monde (ascii, ou iso latin), sans balises html (dont tous
les
caracteres sont ascii !)
Le nombre de lignes de la signature, je m'en tape. Meme si on m'envoie
plusieurs fois par
jour une citation en anglais de John Huston, c'est pas grave.

Il me semble plus important de conserver un peu d'amabilite. Si un
nouveau venu fait
quelques erreurs on peut lui dire sans aboyer. S'il y a beaucoup de
nouveaux venus
on peut mettre sur le site GUILDE les regles a respecter ou bien envoyer
periodeiquement
ces regles sur la liste.

> Si qq'un est interresse: je poste.

je ne suis pas interesse, merci
l'exemple que je donnais est pour un usage professionnel. En dehors du
boulot
j'essaie de penser a l'enlever.

Eric