IP masquerade

Author: lexo
To: Imag (guilde forum de news)
Subject: IP masquerade
Lo à tous !!! Je tiens d'abord à remercier ceux qui m'ont aidé avec leur
précieux conseils sur mon blème réseau en particulier Yves Perrey
(yperrey@???)

Lo, voici mon autre blème :

PC A sous Win 98 tout bien configuré, config tcpip pour ma carte réseau est
la suivante
:
IP 192.168.1.2 masque 255.255.255.0 ,
pas de résolution Wins
passerelle 192.168.1.1
DNS (hote = lexo , rien dans domain et 192.168.1.1 pour l'ordre de
recherche).
J'ai installé le client pour réseau microsoft + netbeui + tcpip le tout sur
carte réseau et carte d'accès distant)

Config tcpip sur la carte d'accès distant :
DNS (hote = lexo , rien dans domain et 192.168.1.1 pour l'ordre de
recherche).

Pas de blème entre les 2 PC, ping, impression, tranfert de fichiers, etc
bref, tout marche bien mais
Je voudrais me servir de l'IP masquerade de Linux (j'ai recompilé le kernel
comme indiqué dans le Howto). En fait, je suis à la ligne cet Howto mais
cela ne marche pas

PC B sous linux mandrake 5.3 kernel 2.0.36 recompilé pour le sound +
masquerade, etc ... carte réseau reconnue et bien configurée + modem V90 sur
cua0 avec connexion à Infonie via kppp (fourni avec KDE) La connexion marche
bien, très bien ...

mon fichier /etc/HOSTNAME :
linux.linux

mon fichier /etc/host :
127.0.0.1    localhost localhost.localdomain
192.168.1.1    linux.localdomain linux
192.168.1.2    lexo.localdomain lexo

mon fichier /etc/resolve.conf :
search linux
nameserver 192.168.1.1

Merci de me répondre si vous avez déjà eu ce blème !!!

lexo
lexo@???