Re: PB d'installation d'une Xircom CEM 56 et d'un pilote Ne…

Auteur: LE-CARRE-PETIT
À: guilde
Sujet: Re: PB d'installation d'une Xircom CEM 56 et d'un pilote Neomagic MagicGraph
Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:
Bonjour,

> Ce n'est ni un problem de serveur X ni de la carte video, mais tout
> simplement il manque le libraire X (dont libXext.so.6 fait partie). Le
> paquet xlib... est il instale ? Sans ce librarie le getionaire de
> fenetres fvwm2 ne peut fonctioner: il exit, entrainant la fermeture de
> X.

En fait, le package est bien installe et la librairie existe bien dans
/usr/X11R6/lib.

De plus, /usr/X11R6/lib est mentionne dans le fichier /etc/ld.so.conf.

Le probleme est evidemment identique quand je tente de lance kde.

Quelqu'un a-t-il deja rencontre ce genre de probleme ?

En vous remerciant,
Jean-Francois.