Re: StarOffice 5.0 & code d'accès

Author: Arnaud Quette
To: guilde
Subject: Re: StarOffice 5.0 & code d'accès
reponse : le code fait x caractere (le nombre donné sur le net : 30 ou 22
!!??) mais, il doit y avoir un fichier qq part qui donne le mail, le nom et
le code associé au programme telechargé. Donc, soit vous recupérez la
version d'un copain et vous utilisez son mail, nom, code ; soit vous
downloadez le tout avec votre nom, code...

en gros, une install perso == un telechargement perso ;-)
vive le cable !!

Arnaud Quette
Cap Gemini / ITMI
HelpDesk Meylan