RE: postgres 6.4

Author: Benoit Lion
To: 'GILLES_CARRY@Non-HP-France-om3.om.hp.com'
CC: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: postgres 6.4
Merci.
Sans trop comprendre, j'ai supprimé de la shared memory tout ce qui trainait au nom de postgres par ipcrm.

J'ai relancé, ça marche.
J'avais auparavant fait des lancements douteux avec un envirronnement incomplet ce qui explique peut-être la cause.

Vive la guilde, sans cette réponse j'étais bon pour rebooter !

Benoit Lion
Service Informatique
Inspection Académique de Chambéry
tel : 04 79 62 53 19