Re: fonts X pour linux

Author: guilde
To: guilde
CC: Stephane.Bonhomme
Subject: Re: fonts X pour linux

Gwenael.Moreau@??? said:
> La je vais passer pour un ignorant mais "patchez" c'est une famille
> mexicaine ???

Oui c'est les cousins des detarez :^)

En fait, c'est un horrible anglicisme comme les informaticiens ont l'habitude
d'en faire qui signifie appliquer des modifications (de l'anglo-saxon 'patch')
à un ou plusieurs fichiers.

(Désolé d'utiliser de tels barabarismes sur une liste à caractère public)

En tout cas, merci Gimp pour ces joli polices...

        Stephane.

Tiens j'en ai ai une bonne au passage (à propos d'anglo-saxon observant un
bel écran bleu)
Who is this fukin' general failure and what is he doing reading my disk ?

|                       /  Unité de Recherche INRIA Rhône-Alpes    |
|  Stéphane Bonhomme   /   ZIRST                                   |
|                     /    655 avenue de l'Europe                  |
|                    /     38330 Montbonnot Saint-Martin           |

|/--\/\  /\  /\/\  /    email: Stephane.Bonhomme@???      |
/\   \ \/  \/  \ \/  Phone: (33)76.61.53.81  Fax: (33) 76.61.52.52 |

| \ / www: http://www.inrialpes.fr/opera/people/Stephane.Bonhomme |