Re: wordperfect et 24 bpp

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: wordperfect et 24 bpp
Francois-Xavier KOWALSKI writes:

> Dinh-Tuan> J'ai aussi remarque que certaines applications ne
> Dinh-Tuan> marchent pas en mode 24 bits: acroread, xanim par ex.
>
> Inexact: acroread fonctionne tres bien chez moi sur mon serveur SVGA
> en 24 bpp.

Il fonctionnait chez moi mais affiche mal (des lignes qui s'enrouilent
sur elle memes par ex) pour certain document (son manuel en ligne en
particulier). Mais c'est vrai que je l'ai vire depuis longtemps (et
entre temps, j'ai change par 2 fois mon serveur SGVA). Je trouve
qu'adobe est un peu anti-linux. Sa version d'acroread est vieile
(utilise encore la libc5) et n'offre pas la possibilite de reccherche
"multi-fichier" comme la version window. Sans cette capacite, elle
n'est guere mieux que xpdf, qui est sous GLP, moins gros et tourne
avec libc6.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63