Re: Inventaire de stations Unix

Author: mahdi Nadir
To: guilde
Subject: Re: Inventaire de stations Unix
Le Tue, Mar 09, 1999 at 02:24:08PM +0100, CHRISTALLER Michel ATHESA disait:
> Bonjour,
>
> je recherche des scripts (en shell ou perl) d'inventaire de stations Unix
> (Linux ou autre). Le but est de caractériser complètement la station, par
> exemple lors d'une revue de parc. Le résultat devrait être une fichier
> texte, intégrable dans une base de données.
>
> Vous connaissez des candidats à cette définition ?
>
> MC, Athésa

Pour les machines linux, il semble me souvenir d'un article dans lj qui
decrivait un montage nfs de tous les répertoires /proc des machines du parc
afin d'en centraliser les parametres (processus, hw, interrup, io, pci...).
Reste a mettre le perl qui va bien autour de cette idee.

Science-fiction pour les autres OS, mais bon...

--
mahdi
http://3276021430/