Re: ATI All in wonder

Author: Frédéric MANTEGAZZA
To: guilde
Subject: Re: ATI All in wonder
Xavier Degeneve a écrit:

> Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essaye l'outil aiwtv pour voir la
> TV sous linux avec une ATI all in Wonder, et si oui, c'est quoi le I2C (Si
> j'ai bien compris c'est une parametre de vitesse qu'il utilise pour se
> regler)

I2C est un bus bifilaire, multi-maîtres, développé par Philips. Il est surtout
utilisé pour la liaison entre circuits et entre cartes, car il ne supporte pas
des liaisons très longues (sauf utilisation de buffers, mais ce n'est pas sa
vocation).

Concernant ta carte, je ne vois pas à quoi il sert. Mais peut-être ont-ils
utilisé cette abréviation pour désigner autre chose...

        Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)