Re: compatibilit? ?

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: compatibilit? ?
Philippe Socquet writes:
> Qqn peut-il m'indiquer comment lancer la compilation du noyau sous RedHat 5.1 :
> le 'make config' ne marche depuis aucun repertoire de /usr/src/linux.
> Apparemment, make ne trouve pas de fichier config ('target not found').

C'est mieux de faire 'make menuconfig' ou 'make xconfig' (sous X) que
'make config'. Normalement on le faire dans le repertoire
/usr/src/linux.

Toutefois la source de redhat n'est peut etre pas pure. Elle est
patche pour pouvoir etre compiler avec la commande rpm --build (ou
quelque chose comme ca). Je prefere toujours compile a partir de la
source pure.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63