HS... FS 98

Auteur: night lord
À: guilde
Sujet: HS... FS 98

Benoit Lion wrote:

> Ce serait chouette car FS est un des rares produits Microsoft à peu près
> ouverts. Il y a une communauté très active notamment en France pour ajouter
> des appareils, des aéroports ...
> Bon j'arrête, ce n'est pas le lieu, enfin pour moi c'est "la" raison pour
> garder windows sur ma machine perso.

il a beau etre ouvert, c'est le fer à repasser en terme de modèles de vol...
c'est la seule chose qui doit encore le faire vendre en concurrence avec le pro
pilot de Sierra (sans aller vers des 'Elite' ou autre simu plus 'pro')... Ce
qui me fait le plus rire, c'est encore de couper les gaz et essayer de tenir
une alt en modifiant l'incidence, jusqu'au décrochage.... Trop drole !!!

Ce serait rigolo de faire un VRAI simu (ouvert si possible) sous linusk...

A ++
Stephane