Re: MP3

Auteur: shaddai
À: guilde
Sujet: Re: MP3
Gwenael Moreau wrote:

> Avec quoi peut-on lire des fichiers au format MP3 sous Linux (et par
> extension sous UNIX) ????

He bien il y a pas mal de progs.Tu peux aller sur
http://www.linuxapps.com pour voir . x11amp prend beaucoup de temps
cpu ( sur mon p100 c ' est chaotique ), j' ai pris newplayer ( faire une
recherche sur www.freshmeat.net ) et il fonctionne à merveille.C' est
une sorte de petit explorteur "style mc" ( donc en mode ligne de
commande )qui permet de lire les mp3 , et il ne prends pas beaucoup de
ressources cpu .J' arrive à lire un mp3 tout en ayant netscape
communicator 4.08 , window maker 0.51.0 avec un joli thème, plus xchat
en static, et le son ne coupe jamais ( a part quand je change de bureau
).Donc c' est à conseiller pour les petites configs.

Bye à tous