Linux on a Sparc Station 4

Author: guilde
To: guilde
Subject: Linux on a Sparc Station 4
Pierre Berthier writes:

> Salut à tous !
>
> J'ai devant moi une machine marquée : "Sun SparcStation 4"
> Comment installer Linux dessus : quelle(s) distribution(s) sont
> disponibles, quels pointeurs pouvez-vous donner?

J'ai installe la debian sparc/linux sur un Sun IPC et ca marche tres
bien. Je ne peux pas installer redhat la dessus car il n'y a pas assez
de place sur le disque dur. La debian s'accomode tres bien avec ses
200 Mo (y compris swap et les pertes).

Debian slink ne sera sortie que mardi prochaine, mais on peut deja la
telecharge de ftp.debian.org.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63