Re: Linux on a Sparc Station 4

Auteur: fabien.vallon
À: guilde
Sujet: Re: Linux on a Sparc Station 4
Pierre Berthier wrote:

> Salut à tous !
>
> J'ai devant moi une machine marquée : "Sun SparcStation 4"
> Comment installer Linux dessus : quelle(s) distribution(s) sont
> disponibles, quels pointeurs pouvez-vous donner?
>
> Sur cette machine est installé NextStep. Où trouver des infos sur ce
> système? Y-a-t-il encore qqun dans le monde qui utilise ce truc? ;-)

OuAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH . Tu as NextStep

Ne le vire pas du disque dur s'il te plait (si possible).
Je m'interesse actuellement a GNUStep (develeoppement) : GNU Project
http://www.gnustep.org/
NextStep (le-pas-d'apres sous entendu Apres Macintosh) est un Unix
(BSD je crois) possedant une super interface graphique.
Steve Jobbs (Ancien-Nouveau boss de APPLE) ete chez NeXT avant, et il
l'a ramene chez APPLE. Le nouveau Mac OS X est un derive de NextStep.

J' aimerais voir a quoi ressemble l'original.
Merci