SuSE et RedHat

Author: Jochen Dreyer
To: guilde
Subject: SuSE et RedHat
Bon, mon premier message etait un peu en retard mais celui-ci sera
peut-etre plus utile. La SuSE ne me semble pas etre un clone de Red Hat,
deja a cause de la presence de YAST, fort pratique, dans SuSE. En plus,
la distribution originale de SuSE est en allemand ce qui ne semble pas
etre le cas de RedHat. Il y a aussi des choses comme SuSEfax et
SuSEppp... Et finalement, SuSE utilise libc5 jusqu'a la version 5.3 et
n'est compatible glibc que depuis la 6.0.

Jochen

Jochen Dreyer
CEA/Grenoble, DRFMC/SPSMS/MDN
17, rue des Martyrs, 38054 Grenoble CEDEX 9, France
tel: +33 4 76 20 70 98, fax: +33 4 76 48 39 06, e-mail: dreyer@???