linux.com et autres distrib.

Auteur: Jochen Dreyer
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Nom de domaine linux.com
Sujet: linux.com et autres distrib.
Je suis tout a fait d'accord avec ce qui est ecrit en dessous et je
voudrais juste ajouter qu'il manquerait peut-etre la distribution de
SuSE sur la liste, que je ne trouve de toute evidence pas si mal que ca.

Jochen

Jochen Dreyer
CEA/Grenoble, DRFMC/SPSMS/MDN
17, rue des Martyrs, 38054 Grenoble CEDEX 9, France
tel: +33 4 76 20 70 98, fax: +33 4 76 48 39 06, e-mail: dreyer@???