Re: faire un CD red hat

Author: Xavier Degeneve
To: guilde
Subject: Re: faire un CD red hat

> je suis d'accord avec toi mais c'est au niveau des droits sur les fichiers car le chargement ftp casse tout.
> Je vais me faire une compil mandrake 5.3 kernel 2.2.2, staroffice 5fr, etc....

Le probleme est evidement la :)
Trois solutions (dans l'ordre de facilite bien sur )
1) Dl d'une image iso comme pour la mandrake (puis si tu veux recup des
trucs, tu la monte en loop back et tu copie la distrib sur un autre dur
(oui je sais ca prend de la place mais ....) (voir le man de mount pour ca
ou mm xcdroast y a de la doc) comme ca les droits sont nickel.

2) Il faut absolument que les scripts soit en execution sinon ..., j'ai un
beau cd rh 5.2 comme ca avec rien en exec ... c'est tres lourd.
Donc une soluce, c'est tu met TOUT en execution, puis tu enleve l'exec des
rpms sinon midnight commander ne rentre pas :(

3)Tu prends ta redhat 5.0 et tu te tappe tout les reps 1 par 1 sans
broncher et tu recopie les droits a la main.

Toute ces methodes ont ete experimentes avec succes (sauf la premiere :( )
j'ai jamais trouve d'image iso directe mais je pense que ca doit tres bien
se faire.

Desole pour le style plutot brut de ce mail mais je n'ai pas trop le
temps, il faut que j'aille au ski :)
Je repondrais plus en detail des lundi si ca ne te suffit pas.
Bon week end.

A+ Xav