faire un CD red hat

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: faire un CD red hat
Bonjour,
je n'arrive plus a mettre la main sur un fichier qui detaillait la liste des operations a effectuer pour faire son CD red hat perso a partir d'un chargement ftp de celui-ci et aussi une mise a jour des rpm.
Je me souviens que cette doc donnait les scripts pour rendre executable certains fichiers, regenerer le fichier hdlist et les fichiers TRANS.TBL.
J'ai parcouru tous les HOWTO fait un grep sur un CD mais impossible de mettre la main dessus. J'espere ne pas avoir reve surtout que maintenant je ne sais plus si c'etait sur papier ou sur disque. Mais certainement pas dans un pdf.

--
         \\|//
         (o o)