Re: Editeur OMT

Auteur: Eric Cheminot
À: guilde
Sujet: Re: Editeur OMT
Dans votre courrier du 5 Mar vous ecrivez :
>Bonjour,
>
>Je recherche un "editeur" permettant de modeliser des associations
>
>entre objets de façon graphique suivant le modele OMT.
>
>Quelqu'un a une idee ?
>
>J'ai un peu cherché via un moteur de recherche mais sans grands résultats ...
>
>Merci.

Il existe l'atelier Rose de Rational qui pewrmet de faire de tels diagrammes
(c'est dedie a UML, mais je pense que l'on peut y faire de l'OMT). Ceci dit,
des personnes de mon labo sont plus aptes que moi a connaitre de tels
logiciels. Je vais leur demander et je te tiens au courant.

--
Eric Cheminot
Thesard LSR-SCOP