Re: Linux et numeris (ou ISDN...)

Auteur: Fabien BLANC-PAQUES
À: guilde
Sujet: Re: Linux et numeris (ou ISDN...)
Salut,

Pour avoir galere avec une carte numeris et linux il y a quelques temps de
cela, j'ai galere !!!
J'ai tout essaye... passe une semaine sur la chose... a l'epoque, les
kernels n'incluaient pas les cartes Numeris... Mais maintenant c'est un
peu different: je te conseille la distribution SUSE qui prend en charge
tres correctement les cartes numeris (a partir de la 5.3 tout va bien).
Et ca se configure comme un modem (avec YaST). Essaies, tu verra c'est
tres simple.
Sinon, il faut utiliser l'utilitaire I4L. Je ne connais pas ta carte, je
ne suis pas sur qu'elle soit reconnue par Linux mais la je m'avance peut
etre un peu trop. Bonne chance !

Fabien BLANC-PAQUES | fabien@???