Debian 2.1 est arrive

Author: fabien.vallon
To: guilde
Subject: Debian 2.1 est arrive
C'est juste pour vous avertir que la distribution GNU/LINUX Debian 2.1
est disponible avec pres de 2256 packages pour
Intel,Apha,SPARC,Atari,Amiga

Pour ceux qui ne connaisse pas Debian:
Il s'agit d'une distribution developpe par des volontaires a travers
Internet
Cette distribution represente sans doute le plus l'esprit GNU/LINUX
("pure Free")

Pour les reseignements : http://netgod.net/

Message a ceux qui ont des lignes a haut debit :
Pouvez-vous me recuperer tous ca (je leur serais infiniment
reconnaissant).

Sinon, Linux France Magazine est dans les kiosques -*(Ne vous battez
pas):
Avec P 6-7 : un bon article sur la GUILDE de Mr Julliard ...

Des reactions????

"Et bien je confirme : mefiez-vous des pingouins" (Copyright : Laurent
Julliard)

Fab