Re: [Fwd: Au secours!!!]

Auteur: Francois-Xavier KOWALSKI
À: guilde
CC: Dominique Deschamps
Sujet: Re: [Fwd: Au secours!!!]
Laurent Julliard writes:
> Merci de repondre directement a si vous voulez le sortir de son probleme
>
> bonjour monsieur,

Mes hommages, monsieur.

> apres avoir installe le linux redhat 5.1 sur mon PC (un processeur AMD
> K2 3DNOW 300 MHz); j'ai lance le programme linux et toutes les 5

K2 ? Ouah c'est prehistorique ca! (Ce ne serait pas pluto un K6-2).

Linux n'est pas un programme, mais un systeme d'exploitation, tout
comme windows.

> secondes, l'inscription suivante s'affiche a l'ecran :
>
> wrote ?/? buffers
>
> Les ? etant des nombres de 1 a 10

Trouves-tu des messages repetitifs dans ton /var/log/messages ?
Peut-etre sont-ils plus explicites.

> a part ce probleme, il a l'air de tourner convenablement, mais c'est
> tres genant.

> L'autre probleme rencontre est le lancement du terminal x, car la
> carte

*serveur* X: Un terminal est une notion completement differente.

> ecran ne se trouve pas dans la liste proposee et qu'aucune autre n'a
> l'air de correspondre. La carte ecran est une Matrox Productiva
> G100.

Essaye le serveur generique SVGA. Tu va perdre les accelerations
hardware, mais tu devrais pouvoir travailler.

Sinon, jette un coup d'oeil a http://www.xfree86.org/XFree86/ pour
connaitre le niveau de support de ta carte.

> D'avance, je vous remercie, dans l'espoir que vous puissiez solutionner
> mes problemes, veuillez agreer l'expression de mes sentiments les
> meilleurs.

C'est bien la premiere fois que je vois des formules de politesses
dans un mail ! Honnetement, je pense que tu peux desormais t'en
affranchir ... :-)

    A+.
        FX.
Fix KOWALSKI                            mailto:ayoul@club-internet.fr
"I prefer to think that God is not dead, just drunk"   -- John Huston