[Fwd: Au secours!!!]

Author: Laurent Julliard
Subject: [Fwd: Au secours!!!]
Merci de repondre directement a si vous voulez le sortir de son probleme
:
         Dominique Deschamps <ddescham@???>
LJ
bonjour monsieur,

apres avoir installe le linux redhat 5.1 sur mon PC (un processeur AMD
K2 3DNOW 300 MHz); j'ai lance le programme linux et toutes les 5
secondes, l'inscription suivante s'affiche a l'ecran :

wrote ?/? buffers

Les ? etant des nombres de 1 a 10

a part ce probleme, il a l'air de tourner convenablement, mais c'est
tres genant.
L'autre probleme rencontre est le lancement du terminal x, car la carte
ecran ne se trouve pas dans la liste proposee et qu'aucune autre n'a
l'air de correspondre. La carte ecran est une Matrox Productiva G100.
D'avance, je vous remercie, dans l'espoir que vous puissiez solutionner
mes problemes, veuillez agreer l'expression de mes sentiments les
meilleurs.

Deschamps Dominique
ddescham@???