Re: economie d'ecnergie

Author: Tim Walker
To: guilde
Subject: Re: economie d'ecnergie
Stephane Driussi wrote:

> Bonjour, plusieur question sur l'economie d'energie:
>
> - Comment faire pour que mon ecran s'arrete (comme avec windaube) lorsque mon economiseur se met en route (je suis sous KDE1.1)

Appuie sur le bouton marque' "OFF" sur l'ecran.

> - Comment mettre en standby mon PC pour eviter les demarrages et arret du systeme ? du style, j'appuie sur une touche l'ecran s'allume et la console texte du login est deja la.

Appuie sur le bouton marque' "ON" sur l'ecran.

> --

Tim Walker                                             Hewlett-Packard
Tel:     (+33) 04.76.14.12.33          Telecom Infrastructure Division
Fax:     (+33) 04.76.14.14.88            38053 Grenoble Cedex 9 FRANCE

HamNet:   f4jhd@??? (44.151.38.17)
      f4jhd@???